Aimer Charly

Le mot du Président d'Aimer Charly

"Aimer Charly" c'est d'abord la genèse du projet d'Olivier Araujo issu de sa première expérience municipale. 

J'ai eu la chance de rejoindre ce mouvement et tous ces femmes et hommes qui quelques mois plus tard remporteront les élections municipales aux côtés de notre leader. 

"Aimer Charly" c'est d'abord un incubateur à idées, une source d'énergies qui ont permis de proposer de beaux projets aux Charlyrots, avec pour seul fil rouge l'intérêt commun. 

"Aimer Charly" c'est aussi un groupe d'union avec l'équipe de Gaëtan Andaloro "Demain Charly", un groupe renforcé et riche de complémentarité. 

"Aimer Charly" c'est avant tout l'action, le pragmatisme au service des habitants. Ainsi, lors du confinement, nous avons créé une Réserve Citoyenne Solidaire, une armée de bénévoles qui ont soutenu les soignants, les personnes en difficultés, les aides à domiciles de la commune, distribué des masques à tous les Charlyrots grâce à des entreprises solidaires ou encore mené des actions de protection de l'environnement.

Certains d'entre nous ont été élus, d'autres nous ont soutenu avec ferveur, certains seront amenés à construire les grands projets autour des élus, à participer aux commissions extra municipales.  

Ce groupe perdure et continuera à vivre car il est le carburant de notre moteur municipal, l'essence de la démocratie participative que nous souhaitons pour notre commune. 

Rejoignez-nous,

Construisons avec humanisme, simplicité et altruïsme,

Ensemble, nous donnons un nouveau souffle à Charly.

 

Yann BOTREL

Président "Aimer Charly"

 

Renseignements / adhésion : contact@charly2020.fr